Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:33

Le Bonheur est un paradoxe,



Tantôt il faut être un peu égoïste et penser à soi,

Tantôt il faut savoir donner et aller vers l'autre,

Tantôt ces deux réalités sont mêlées,

 

 

Chaque Homme est unique, Son Bonheur l'est aussi,

Trouver le Bonheur, c'est trouver Son Bonheur,

Le Bonheur de l'un n'est pas celui de l'autre,

Le Bonheur appartient à celui qui le vit,



La magie du Bonheur est de nous aider à surmonter les maux de la vie,



Le Bonheur est ressenti, il est sensation, il est émotion,

Le Bonheur est l'essence de la vie,

Le Bonheur est un état d'esprit,



Il n'a d'éphémère que les instants que l'on veut bien lui prêter,

Le Bonheur puise ses sources dans le temps,

Passé, présent, futur sont autant de richesses pour celui qui le cherche,

Celui qui trouve le Bonheur l'acquière pour la vie.

 



Sébastien Pouvreau

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sébastien POUVREAU
  • : Je réserve ce blog au recueil de mes écrits : paroles de chansons, nouvelles, poèmes, billets d'humeur, histoire de vie ... Un petit bout de moi à travers des mots !
  • Contact

Profil

  • Sébastien POUVREAU
  • L'écriture est pour moi un plaisir et une nécessité. Les mots couchés sur le papier sont le réceptacle de ma vie, de mes émotions, de mes envies, de mes fantasmes... C'est presque facile ! Je déroule simplement ma pensée par écrit.
  • L'écriture est pour moi un plaisir et une nécessité. Les mots couchés sur le papier sont le réceptacle de ma vie, de mes émotions, de mes envies, de mes fantasmes... C'est presque facile ! Je déroule simplement ma pensée par écrit.

Recherche

Catégories

Liens