Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 10:13

 

Cri du coeur

 

 

Une étoile dans le soir

Scintille élégamment

Laisse une trace en filant

Un voeux, une chose désirée

Loin de toute réalité

Je reste là en rêvant

 

Submergé par le passé

Je refais mon histoire

Hors des règles du temps

Je laisse les évènements

M'enlacer doucement

Dans mes souvenirs d'enfant

 

Simplement le désir

De renouer avec le temps

Simplement le souhait

De revivre les bons moments

 

Une larme vient se dessiner

Sous mes yeux rougis

Par la douleur de l'instant

La douce pensée d'une amie

Serrée contre moi

Et me voilà souriant

 

Un doux visage dans la nuit

Dessiné rapidement

Balayé par le vent

Une étoile de son brillant

Me guide à travers le temps

Bousculant le présent

 

Simplement le désir

De renouer avec le temps

Simplement le souhait

De revivre les bons moments

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sébastien POUVREAU
  • : Je réserve ce blog au recueil de mes écrits : paroles de chansons, nouvelles, poèmes, billets d'humeur, histoire de vie ... Un petit bout de moi à travers des mots !
  • Contact

Profil

  • Sébastien POUVREAU
  • L'écriture est pour moi un plaisir et une nécessité. Les mots couchés sur le papier sont le réceptacle de ma vie, de mes émotions, de mes envies, de mes fantasmes... C'est presque facile ! Je déroule simplement ma pensée par écrit.
  • L'écriture est pour moi un plaisir et une nécessité. Les mots couchés sur le papier sont le réceptacle de ma vie, de mes émotions, de mes envies, de mes fantasmes... C'est presque facile ! Je déroule simplement ma pensée par écrit.

Recherche

Catégories

Liens